2 Impasse Bellefontaine, 9e arr., 69009 Lyon, France
L’hébergement Charmant studio cosy climatisé et garage sécurisé securisé à proximité du centre ville de lyon vous accueille à Lyon, à 4,2 km de ce lieux d’intérêt : Basilique Notre-Dame de Fourvière. Il comprend un salon doté d’une télévision à écran plat. Cet hébergement avec climatisation est installé à 3,6 km de : Théâtre antique de Fourvière. Vous pourrez profiter d’une Wi-Fi gratuit gratuite et d’un espace de parking privé disponible sur place. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est de plus dotée d’une machine à café et d’une bouilloire. Lors de votre voyage, vous pourrez vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée Miniature et Cinéma et Gare de Lyon-Perrache. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 32 km.
Note Voyageurs
101 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
102€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"La climatisation par temps de canicule, c'était vraiment parfait !! Ainsi que la machine à laver. Nous sommes restés plusieurs jours et avons fait du sport. Nous avons apprécié de pouvoir laver nos affaires."
"Le plan de travail de la cuisine, un peu petit mais bon dans un petit studio on ne peut pas faire beaucoup mieux !"
"Logement propre et confortable. La clim et le parking attitré à l'intérieur de la résidence sont de vrais plus. Notre hôte a été tres proactif et accueillant, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. Je recommande."
"Rien. Tout était bien."
"Il y a une climatisation, l'appartement est bien aménagé. à proximité de mes lieux de rendez-vous sur Lyon 9ème. Je recommande pour ceux qui se déplace dans la zone."
"Les oreillers pour dormir sont peut-être un peu durs à mon goût. Préciser qu'il n'y a pas de savon sur place (certains le propose). Egalement pour les serviettes préciser que vous en fournissez, j'avais amené les miens n'ayant pas vu l'information clairement."
"Séjour très agréable dans un studio tres propre et fonctionnel avec la climatisation ! Le parking privé est vraiment un plus . Vraiment je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
"Aucun."
"Très bon séjour, appartement très agréable et bien équipé. Excellente disponibilité de l'hôte et réactivité pour l'envoi de la facture. je recommande :)"
"Aucun."
"Le studio est très agréable et propre, bien équipé et situé près des transports en communs qui permettent de visiter la ville très facilement. Nous sommes très satisfaits de l’avoir loué."
"Aucun."
"Un très bon emplacement pour visiter Lyon . Proche des transports en commun et proche du centre de Lyon. Parking sécurisé dans la residence. Appartement fonctionnel, propre, agréable, calme. Tres bonne relation avec l'hôte qui est tres réactive."
"Aucun."
"Très bon logement bien équipé et bien placé. Les propriétaires sont aussi très agréables et réactifs. Juste le lit pas assez grand pour un coupé faisant plus de 1m80 chacun"
"Aucun."
"Très propre et bien équipé. Récupération des clés très facile. Parking. près du métro"
"Aucun."
"Le studio était très confortable et ma permis de bien me reposer. L'accueil fut chaleureux et cordial. Les responsables ont été présent pour m'expliquer quand j'avais besoin. Vraiment super"
"Aucun."
L'établissement Charmant studio cosy climatisé et parking securisé à proximité du centre ville de lyon peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement Charmant studio cosy climatisé et parking securisé à proximité du centre ville de lyon se fait à partir de 15:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.
L'établissement Charmant studio cosy climatisé et parking securisé à proximité du centre ville de lyon possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Charmant studio cosy climatisé et parking securisé à proximité du centre ville de lyon peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Charmant studio cosy climatisé et parking securisé à proximité du centre ville de lyon se trouve à 3,4 km du centre (Lyon).
"Très spacieux. Propriétaire sympathique. Rapport qualité prix parfait"
Avis de Didier L'étable
"Magnifique petit appartement dans une petite résidence. Tranquilité, propre, neuf avec de belles finitions, je ne m'attendais pas a autant ! J'ai presque hésité a faire un avis négatif pour être sûre que l'appartement ne soit pas victime de son succès et que je ne puisse plus y retourner. A 10 minutes à pieds de la plage, cet appartement est un havre de paix pour les personnes recherchant le calme proche des plages."
Avis de Muriel studio au calme pres des plages